La société Aprodis prend sa source en 1955 lorsque William Chiarabelli, électricien de formation devient représentant de la société Resistex.
Quelques années plus tard en 1975 il choisit également de représenter le groupe industriel GHIDINI Giuseppe Bosco spécialiste de la fabrication de pièces en métaux non ferreux moulés.
Après avoir sillonné la France pendant prés de trente ans, il cède la place à son fils Jean-marc Chiarabelli qui crée en 1989 Apro10.
Apro10 a actuellement vocation de mettre à disposition des fabricants français d'éclairage le savoir faire de toutes les industries nécessaires à la fabrication de luminaires. 

Afin de compléter cette activité Jean marc Chiarabelli a étoffé sa structure avec la création en 1997 d'Aprodis concept qui distribue des composants pour luminaires et fabrique des sous ensembles d'éclairage notamment pour les meubles de salle de bains.

En 2004 a été lancée une filiale du groupe qui conçoit etfabrique une gamme de luminaires contemporains : Concept verre.

Avec son expérience, sa connaissance du marche, et toujours attentif à son évolution, sachant combien il est difficile pour un créateur de luminaires d'établir et de maintenir l'équilibre entre sa propre créativité et les impératifs industriels, le groupe Aprodis vous présente aujourd hui son catalogue de composants et vous remercie par avance de toute l'attention que vous lui accorderez....
Jean-Marc CHIARABELLI

Accédez à notre catalogue Professionnel en ligne en cliquant ici